Audit positionnement Google

Qu’est-ce qu’un audit de positionnement ? Gagner en visibilité

Un audit de positionnement Google, c’est l’analyse par le biais de plusieurs indicateurs de votre positionnement de site sur le moteur de recherche.

reporting

Vous avez déjà un site ?


Nous vous proposons de le faire analyser par notre équipe d’expert. Nous utilisons les meilleurs outils d’analyse de référencement et marketing pour obtenir un résultat optimal. Le but d’un audit de référencement (SEO/SEA) est de faire gagner le maximum de temps.

Cette étude permet de repérer des problèmes ou des idées d’optimisation de votre site. Une fois l’audit effectué nous effectuons les améliorations pour faire gagner en visibilité votre site web ou blog.


Service d’audit technique SEO

Améliorez votre stratégie de référencement grâce à un audit complet
Internet peut offrir à votre entreprise d’innombrables possibilités pour atteindre votre public cible, pour engager vos clients et accroître la notoriété de votre marque.

Le référencement peut être complexe, mais nous sommes capables de vous apporter notre aide dans ces optimisations. Nous pouvons vous guider à travers les différentes méthodologies et techniques pour trouver la bonne approche pour votre entreprise.

Notre formation en marketing, combinée à nos expériences professionnelles dans la gestion de la visibilité des marques, du trafic et des taux de conversion permettent d’appliquer une structure d’audit adaptée à votre site internet.

Le défi consiste à trouver les meilleurs moyens d’augmenter efficacement le trafic sur votre site et de convertir ces visites en ventes par la suite.


Ce qu’un audit de Référencement peut vous apprendre

L’un des premiers outils à utiliser pour débloquer les ventes sur son site est un audit de référencement du site. Cet audit de référencement naturel complet vous fournit des informations précieuses sur les performances actuelles de votre site et vous listera les problèmes existants de votre site compromettant votre classement dans Google. Notre service d’audit SEO comprend également des explications détaillées des problèmes affectant votre site ainsi que des méthodes pour les mettre en place rapidement.

Le processus d’audit ne prend que quelques secondes une fois que vous avez saisi l’URL de votre site web. Les résultats peuvent mettre en lumière de nombreux aspects de votre site, dont beaucoup peuvent vous aider à comprendre votre classement dans Google. Savoir quels facteurs affectent votre place dans les résultats de Google peut vous donner une orientation lorsque vous créez une stratégie de référencement et de marketing. Cet audit complet peut mettre en évidence certains des problèmes les plus courants qui peuvent avoir une incidence sur votre classement, notamment.

  • La détection des problèmes d’indexation ( Vos pages importantes ne sont pas enregistrées par Google) 
  • La détection des pages d’erreurs sur votre site ( 404)
  • La détection de redirections pouvant diminuer les performances
  • Les problèmes concernant les instructions données à Google (Sitemap et robots.txt)
  • Les problèmes d’urls et de filtres de vos résultats de recherche interne
  • Les problèmes sur les balises importantes du Référencement : titles, h1,h2, meta description
  • La notoriété perçue de votre site internet et son indice de confiance
  • La duplication de contenu
  • et bien d’autres ( mobile, vitesse..)

L’analyse de ces différents points vous permettra de supprimer les éléments bloquants sur votre site améliorant ainsi son classement naturel, dans le même temps, des optimisations et des améliorations permettront d’appuyer le développement de sa notoriété.

Le référencement peut vous aider à gérer cette croissance organique et à encourager les clients potentiels à choisir votre entreprise plutôt que vos concurrents.